Nouvelles Le Rieur Sanglier Left ornament Right ornament
(articles)
Lancement Nos producteurs s’affichent

Le 24 juillet, La Fédération de l’Union des producteurs agricoles de la Mauricie (FUPAM) et différents partenaires ont procédé au lancement d’une campagne d’affichage sur les fermes de la Mauricie afin de montrer qui se cache derrière l’agriculture régionale et stimuler leur sentiment de fierté sous le thème: Nos producteurs s’affichent.

Cette campagne comprend également la mise en ligne d’un site Web (www.upacestmoi.ca) conçu pour permettre la découverte des producteurs de la Mauricie qui ont adhéré au  projet.

Le Rieur Sanglier se joint au projet

En plus d’accueillir le lancement officiel de cette campagne, Nicolas Gauthier, le propriétaire de Le Rieur Sanglier de Yamachiche s’est aussi joint à cette campagne de façon à montrer qu’il y a des gens importants qui travaillent en lien avec les produits et pour les consommateurs.

«C’est le positionnement d’une image, d’un individu derrière une entreprise. Les fermes c’est un métier, une passion, mais derrière ça il y a des gens qui fabriquent et qui sont en lien avec les produits et les consommateurs. Selon moi, l’individu est aussi important que le produit et que l’entreprise. C’est important, surtout pour nous au niveau du sanglier puisque nous avons besoin de nous faire connaître, on a un marché qui est techniquement plus dur et c’est plus difficile de s’approcher du consommateur. Par exemple, le lait on le retrouve au dépanneur, mais ce n’est pas le cas pour le sanglier. Le sanglier il faut qu’on l’offre, qu’on le présente et qu’on sorte de l’entreprise. C’est par des outils comme la campagne d’affichage qu’on parvient à se faire connaître», déclarait Nicolas Gauthier lors de la conférence de presse.

Catégories
Articles populaires
Archives
Où nous trouver
OÙ NOUS TROUVER

ADRESSE

  • Le Rieur Sanglier

    671, Grande Rivière Nord, Yamachiche (Québec) G0X 3L0

LE RIEUR SANGLIER

HEURES D'OUVERTURE

  • Dimanche: sur rendez-vous
  • Lundi: sur rendez-vous
  • Mardi: sur rendez-vous
  • Mercredi: sur rendez-vous
  • Jeudi: 10 h à 17 h
  • Vendredi: 10 h à 17 h
  • Samedi: 9 h à 16 h